Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
24 novembre 2011

Prodige?

Alice: "Maman, je sais comment il s'appelle le monsieur qui a fait le livre de la petite chenille, il s'appelle Eric Carle!"

Moi, éberluée car je ne le lui ai jamais dit (à tort): "Mais oui! Mais... comment le sais-tu?"

Alice me montrant la couverture: "C'est que j'ai une bonne vue!"

(Non, rassurez-vous, ma fille n'a pas appris à lire toute seule, renseignements pris elle a "étudié" le livre à l'école, et la maîtresse, elle, n'a pas oublié de citer l'auteur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité