Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
9 décembre 2011

Celle qui cousait plus vite que son ombre

... parce qu'elle avait choisi un modèle simplissime et déjà testé plusieurs fois!

DSC_0151

Gilet de berger des Intemporels pour enfants, taille 6 ans.

Quand le patron est décalqué et qu'on n'a plus besoin de lire les explications parce qu'on connaît le modèle par coeur, ça va vraiment vite, et c'est motivant!

Dommage que la photo ne puisse pas rendre la douceur extraordinaire du tissu doudou. La doublure vient de je ne sais plus où (le marché?), un coton ultra doux lui aussi.

Et celle qui a cousu se dit:

1) que le 6 ans ça semble immense mais qu'à l'essayage c'est exactement ce qu'il fallait à la poupette (gloups)

2) que le manteau de sa fille n'est toujours pas fait alors que c'était LA priorité

3) qu'il lui reste peut-être assez de tissu doudou pour s'en coudre un aussi, de gilet ... (je vous rassure, Alice a un autre manteau...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop joli ce gilet, très beau choix de tissus !<br /> est-ce que ton bidule tout doux n'était pas trop "mou" à coudre ?<br /> <br /> pour le tissu du marché, je craque ! si tu en as en trop, je suis preneuse !
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité