Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
12 décembre 2011

Elsie jolie

Quelle idée d'être née en fin d'année, à l'heure où les préparatifs de Noël nous absorbent! Je ne dis pas ça pour ma fille, non, non, mais pour sa copine qui est née encore plus tard dans l'année et qui fête son anniv' mercredi.

Donc une petite couture RAPIDE mais qui fait toujours son petit effet et devrait plaire à la nénette Cybélia: un tablier croisé dans le dos (à porter en robe sur un legging ou un jean et un sous-pull).

DSC_0157  DSC_0156

Modèle Elsie de Citronille, taille 4/5 ans.

Mais voilà, je trouve que ça paraît un peu grand pour la demoiselle qui est menue, menue (du genre à vous faire croire que votre fille est un colosse). Alice va donc faire le mannequin pour tester la taille... en espérant qu'elle ne fera pas un caprice pour s'accaparer le modèle! Suite au prochain épisode...

Edit de 17h00: bon, Alice a hérité du tablier... Il ne me reste plus qu'à en faire un dans la taille en dessous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli <br /> Bonne journée
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité