Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
18 décembre 2011

Le tout premier "pestacle" de danse

Pendant le marché de Noël de notre petit village, dans une salle polyvalente encombrée et surchauffée, sur une estrade réduite de moitié... mais quel bonheur de se produire en public! Avec des joues toutes rougies par le maquillage de professeur Annie! (Et avec, comme supporters, ma copine Anik et ses filles, sans qui je n'aurais pas de photos à montrer! Merci encore!)

Avant, un peu de trac, peut-être?

P1020526

Mais on oublie vite, et c'est, comme toujours, le bonheur total de danser!

P1020531

P1020540

Avec en prime la récompense donnée par le Père Noël lui-même.

P1020541

Et même si le "pestacle" n'était pas très au point, même si les conditions n'étaient pas idéales, même si l'ensemble n'excédait pas 5 minutes, ce fut un grand bonheur de voir ma poupette si heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un futur petit rat !!!!
T
C'est le début d'une belle carrière!!!
P
Quel joli coeur !
A
bravo Alice ! tu fais une bien jolie danseuse ! Constance a fait pareil samedi soir ! bises
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité