Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
20 janvier 2012

Joindre l'utile à l'agréable

Je le répète pour la troisième fois, la couture "utilitaire" n'est pas ce que je préfère. Mais parfois, à force de le reporter sans cesse, l'utile devient indispensable. Donc on ressort le tissu éponge pour coudre deux nouvelles serviettes de table de grande fille.

DSC_0180

Modèle des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost.

Ce qu'il y a d'agréable avec ces petites coutures, c'est que c'est ultra rapide et ultra facile à faire pour un résultat sympa. Et quand en plus vous ressortez votre éponge blanche pour y tailler une serviette et que vous découvrez sur le dessus du tissu... une serviette que vous aviez déjà coupée et aussitôt oubliée, alors c'est le bonheur! Un petit biais, et hop.

Saurez-vous deviner laquelle des deux nouvelles serviettes ma fillette a préféré? (pfff, super difficile, cette question...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que c'est bien de faire des petites coutures faciles et rapides !!! très jolis !!!
T
moi j'aime les deux!! La forme de ces serviettes est tellement sympa qu'elle supportent très bien la sobriété.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta puce: la préféré c'est la rose!! Non?
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité