Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
23 mai 2012

Aspirator... Et Aspirator, le retour...

(4 ans 5 mois)

Grand plaisir de ma fille: enrouler le fil de l'aspirateur quand j'ai fini le ménage.

"Maman, je peux mettre le fil en prison?"

***

Alice fait tomber une Polly Pocket (environ 2 cm) par terre au moment où l'aspirateur arrive. Elle pousse un cri, bondit de sa chaise et se jette sur elle pour la ramasser, complètement paniquée. Un peu plus tard, je la surprends à plat ventre sur le sol, en train de regarder intensément le réservoir à poussière (vive les aspirateurs sans sac et transparents).

"Qu'est-ce que tu fais, Alice?

- Ouf, tu n'en as pas aspiré d'autres!"

C'est peut-être comme ça qu'on fabrique des filles traumatisées qui ne feront jamais le ménage plus tard?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore deux jolies "Citations" !!!<br /> <br /> Bonne journée
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité