Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
7 juin 2012

Au secours, il y a un géant à la maison!

Mon premier bébé, celui qui est né avant-hier (l'autre étant née hier), va bientôt me dépasser en taille, et même si je m'y attendais, ça me fait tout bizarre...

12 ans et demi et 1m63...

12 ans et demi et pointure 43...

12 ans et demi et des vêtements achetés la semaine dernière en taille 16 ans...

12 ans et demi et un pull blanc (couleur obligatoire pour la profession de foi dimanche) acheté...au rayon homme, taille S...

Heu, finalement, dans ces conditions ça commence à faire ridicule de compter les demi-années...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha ha!! j'ai presque le même... je comprends pas ce qui s'est passé non plus.. on les quitte des yeux 2 secondes et ils ne sont plus de tout petit bébé mais presque des hommes... le temps passe si vite..
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité