Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
11 juin 2012

Défi kilos #5

Je hais à nouveau ma balance.

+ 400 g

Total: - 800 grammes depuis le début.

Je ne suis pas surprise, mais tout de même déçue. Une semaine de préparatifs, des repas sur le pouce, de la pluie donc pas de marche à pied (une seule heure), et puis un week-end de fête familiale avec bons repas et un dessert tout en choux et nougatine, une vraie tuerie pour les papilles comme pour la ligne...

J'avais dit que je ne voulais pas me prendre la tête en ces jours de festivités, j'ai eu raison je pense. C'était une belle journée malgré le temps plus que maussade, et mon fils géant était très beau tout en blanc (dit sa mère en toute objectivité bien sûr!).

DSC_0010

Pas ravi de poser, mon pré-ado. Au passage, j'envie vraiment sa silhouette, mais bon, je n'ai plus 12 ans...

Voilà, je ne me suis pas privée, j'en assume les conséquences, il va falloir que je compense, tout simplement. Alors c'est parti pour une semaine de reprise en mains, je veux à nouveau inverser la tendance et repartir vers le "moins". Si le temps s'améliore (un vrai déluge aujourd'hui), je reprends l'exercice physique, et j'essaie de le compléter par quelques efforts un peu plus soutenus: oserai-je enfin essayer le jogging? J'avoue que l'idée de courir me fait horreur, mais c'est dans cette idée que je m'étais acheté cette paire de baskets très confortable que je n'ai finalement utilisée que pour marcher...

Quant à l'alimentation, ça devrait aller tout seul puisque nous avons terminé le gâteau ce midi (on en a gardé pour Tristan, quand même!).

Allez, j'y crois! A vous les filles, et vous avez vu, j'ai été honnête, alors faites de même. Où en êtes-vous? Les résultats seront-ils aussi positifs que la semaine dernière?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
+500g ici, pourtant j'ai fait une grande marche tous les jours, mais je n'ai pas fait particulièrement attention à ce que je mange, mais je ne mange rien de vraiment "interdit", si ce n'est des bonbons...de temps en temps...bon il faut que j'arrête les bonbons...<br /> <br /> sinon j'ai commencé à fêter mon anniversaire dimanche, j'ai remis ça aujourd'hui et la prochaine étape c'est samedi...après promis j'attends l'année prochaine...<br /> <br /> très beau ton fiston, tu peux être fière !
G
Bon pour etre tout à fait honete, je ne me suis pas pesée lundi, trop d'excès dans le WE. Par contre Dimanche matin je n'avais rien perdu, mais rien repris non plus, c'est ce qu'il faut se dire !! Courage, courage, peut etre que les crudités et salades de fruits de l'été (quand il montrerale bout de son nez), nous aideront !!<br /> <br /> chez vous je sais pas mais chez moi il flotte comme en novembre !! Biz
M
içi vendredi soir, arrivée surprise de tous mes enfants et petits enfants pour mon anniversaire , ma belle fille et mon fils qui habitent la meme ville que nous avaient tout preparé , je ne me suis douté de rien , mais je ne vous dit pas le week end regime que nous avons fait. du coup ce matin j'ai laissé la balance dans le placard, mdr<br /> <br /> je leur ai donné tous les restes et cette semaine au VERT
L
+400g pour moi aussi ;-(<br /> <br /> Bon ok, j'aurais pO du la tartiflette....ni la super tarte au citron meringué...mais c'est moi qui l'ai fait pour l'anniv' de Z'amoureux ;-)<br /> <br /> Allez on se reprend..on y croit...<br /> <br /> c'est (re)parti...<br /> <br /> BiZ
C
Coucou, de mon coté pas de soucis la balance reste mon amie pour cette semaine encore !!! allez courage !
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité