Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
18 juin 2012

Défi kilos #6

Pfff, je suis épuisée... Accompagner deux classes de maternelle toute une journée à la ferme pédagogique, c'est épuisant. Surtout quand l'après-midi est consacré à des jeux sur structures gonflables... "Madame, il m'a fait mal! J'ai soif! J'ai envie de faire pipi! etc." Consolation des pleurs, accompagnements incessants aux toilettes, gestion du pique-nique, ravitaillement en eau, surveillance des petits "caïds"... Pas trop de 8 adultes pour une cinquantaine d'enfants âgés de trois à cinq ans.

Bref, si je me pesais ce soir, je pense que la balance me serait favorable. Mais je me suis pesée ce matin, en vitesse, et:

Ni + ni-

La semaine hyper chargée n'a pas été propice à la "reprise en mains" que j'escomptais, tant pis. Celle qui commence devrait être meilleure car j'ai un nouveau jouet:

DSC_0001

C'est un podomètre, qui calcule, donc, le nombre de pas, le kilométrage parcouru, le temps de marche, et, hi hi, le nombre de calories dépensées. Je le porte tous les jours depuis jeudi, et je trouve ça hyper motivant. J'ai appris, d'ailleurs, que les jours où je ne fais rien de spécial, je parcours environ 2 kms ! Depuis que j'ai mon jouet je n'ai pas eu l'occasion d'aller marcher, j'ai hâte de voir la distance de mon trajet favori! Et sinon, je confirme qu'une journée en sortie avec des petits, c'est épuisant: 6364 pas, soit plus de 3 kilomètres parcourus!

Allez, dès demain je m'y (re)mets!

A vous, les filles, où en êtes-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée pour le retard !!! heureusement que tu nous sonne le rappel. semaine très chargée (j'ai l'impression de dire cela toute les semaines ) du coup beaucoup beaucoup de grignotage résultat : +1 kg !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> allez au boulot !!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> chris
A
pour moi -1kg 300, plein de marche à pieds, du stress et quelques efforts alimentaires, j'ai banni les H. c'est bon la vie....désolée pour mon retard...
L
Hello,<br /> <br /> Visite a la balance ce matin....<br /> <br /> -300g PFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> BiZouX
G
J'avais bon espoir, j'ai banni les mm's de mon placard (enfin y'en a plus à carrouf cette semaine, j'ai pris le dernier paquet ! lol). <br /> <br /> Mais j'ai rien perdu !! Et rien repris. <br /> <br /> Le toubib m'a expliqué qu'on ne peut pas maigrir en periode d'allaitement à cause des hormones (encore elles !), donc je deculpabilise. Mais c'est quand meme rageant, j'ai reservé cette semaine la vacances à la mer, je vais avoir l'air de quoi moi avec mon maillot 1 pièce de grossesse de chez décat (acheté pour l'aquagym, pas pour parader sur la plage !), et mon bébé qui commence à ne plus avoir du tout l'air de sortir du ventre de sa maman ! J'espère que dès qu'elle commencera à manger du solide, sa maman se mettra à en perdre !<br /> <br /> Bon courage pour la suite, le podometre j'adhere, je crois que je vais m'en acheter un, juste pour voir !Biz
M
rien en plus , rien en moins c'est tjrs ça<br /> <br /> repose toi bien pour recuperer <br /> <br /> bonne soirée
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité