Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
9 juillet 2012

Défi kilos : fin

Voici venue la fin de notre défi commun, huit semaines pour ça:

Total de - 600 g

Bon, autrement dit, tout ça pour quasiment rien. La faute à qui?

A la météo qui nous interdit l'été ici et nous empêche de bouger comme on le voudrait et de se motiver grâce aux petites robes et aux maillots de bain.

Aux vacances scolaires qui nous mettent entre les pattes des enfants désoeuvrés 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 (et pour 2 mois, pffff), et nous interdisent les longues marches et les repas light.

Au manque de volonté dû aux deux causes ci-dessus.

Bon, ok, c'est ma faute, j'ai échoué, snif. Même pas la moitié de mon objectif...

Maintenant on se retrouve en septembre, comme promis, pour un bilan post-été (été, c'est quoi ce mot-là?).

J'espère que vous, mes 5 compagnes de défi-kilos, vous avez mieux réussi que moi. J'attends votre bilan en croisant les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas fiere de moi , 1kg 800 en moins nul!<br /> <br /> tant pis rndez vous en septembre,mais je dois en perdre quelques uns encore avant mon intervention en octobre
L
J'suis po passé par la case balance ce matin, j'te dis ça demain mais a mon avis...pas mieux :-(
C
alors bilan nul ou presque -0.500kg. Peut mieux faire dirait la prof!!!! allez on se retrouve après l'été en espérant que d'ici là j'airais calmé le jeu sur les sucreries !!!<br /> <br /> bon été à toutes !
A
Moi j'avoue que ça a plutôt bien marché. je suis à 2k100 de mon objectif, je voulais en perdre 5, c'est pas tout à fait ça mais je me dis qu'avec un peu de temps et d'efforts , ça devrait le faire...allez l'été va arriver avec ses repas légers et tout ira mieux !!!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité