Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
10 juillet 2012

Une jupe d'"été"

Si  l'été se pointe un jour, ma fille pourra porter cette jupe toute simple:

DSC_0176

Deux rectangles, un élastique, un ourlet roulotté. (Merci à celle qui se reconnaîtra pour les mesures!)

Il n'y a sans doute aucun intérêt à montrer une telle jupe sur cintre, mais la demoiselle est dans une phase quasi-détestable depuis quelques jours et a refusé tout net de faire des photos... et même de l'essayer! Pourtant ce joli voile à petites fleurs roses et petits points pailletés argent avait tout pour lui plaire.

DSC_0179

(Impossible, apparemment, de rendre en photo le côté "paillettes"!)

Pour l'anecdote, excédée par un énième caprice de ma tendre poupette, j'ai eu l'idiote réflexion suivante: "Si tu continues, je ne vais pas te garder à la maison avec moi, je vais te mettre au centre de loisirs!" Pas démontée (et elle a raison!), Alice, au lieu de me supplier et de promettre monts et merveilles, a juste eu une étincelle d'intérêt dans le regard et m'a demandé avec aplomb: "C'est quoi, le centre de loisirs?" Force m'a été de le lui expliquer, et depuis, presque chaque heure, elle demande: "Maman, c'est quand que je pourrai aller au centre de loisirs? J'ai tellement envie d'y aller!"

Bourrique... Bon, va falloir que je me renseigne sur les places disponibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette jupe!! Mets là au centre de loisirs comme ça tu pourras coudre!!
L
Une jolie jupe pour une petite puce qui n'a pas sa langue dans sa poche et a toujours beaucoup d'à-propos dans ses paroles ! Bises
A
elle est superbe ! je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que chez moi que les enfants sont impossibles !!! sauf qu'ici, ils ont 2 ans d'écart et que 20 mois, 4 ans presque et 6 ans presque ensemble c'est explosif et la maman est fatiguée alors les 2 grands sont au centre de loisirs !!!! bises et bon courage ! je compatis ....
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité