Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
14 septembre 2012

Leggings vite fait

J'ai oublié de vous le montrer, celui-là, parce qu'il n'a peut-être pas grand intérêt, en fait! Fait cet été à toute vitesse (surjeteuse mon amour), sans fioritures, pour s'assortir avec un joli petit haut offert par Mamie (pas porté sur les photos ci-dessous, tant pis!).

DSC_0378 DSC_0359

Leggings court du livre japonais Mademoiselle , taille 110.

La taille est un peu haute, mais au moins il ne tombe pas. La prochaine fois je teste celui du Basiques pour petites filles mais en taille 120 car la demoiselle a poussé pendant les vacances et mesure pile 1m10!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple, rapide, mais très joli !!
S
je suis comme toi,j'adore coudre les leggings,vite fait et ça ns revient vraiment pas cher par rapport à ceux qu'on trouve ds le commerce!
L
Peut être vite fait mais bien fait! Et surtout utile :-)
T
Très réussi !<br /> <br /> Bravo
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité