Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
10 juin 2015

Pour Juliette, pour Tinea

Pfff... Deux mois de silence... Sortir un peu la tête de l'eau (quoiqu'en ce moment la piscine est bienvenue), laisser les soucis de côté, s'adapter au nouvel ordinateur et revenir vous voir avec quelques petites choses.

Une certaine Juliette, copine d'Alice, a souvent dit qu'Alice a "trop de chance" d'avoir une maman qui lui coud des habits. Pour son anniversaire, cadeau maison obligatoire, donc, et hop un petit débardeur tout simple et surtout efficace par les grosses chaleurs qui ont déjà commencé chez nous:

DSC_0076

Modèle Fuchsia de Sophie de Luzan, taille 8 ans.

DSC_0074

(Un petit bout de biais argenté parce que les filles aiment ce qui brille.)

Ne connaissant pas les mensurations de la demoiselle, j'ai pris Alice pour mannequin et j'ai allongé un peu les bretelles. Je n'aurais pas dû, du coup c'est un peu trop grand. Mais Juliette est ravie et l'a déjà porté, tant mieux!

Et j'en profite pour vous montrer aussi la trousse gagnée par Tinea:

DSC_0068    DSC_0069

Nubuck crème à l'extérieur et Liberty Kaylie Sunshine pour l'appliqué coeur et la doublure intérieure. J'espère que ça lui a plu.

Deux petites créations sans prétention, en ce moment je fais dans la simplicité! La prochaine fois je vous montre un truc un peu plus élaboré.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravissant ce petit débardeur!!!
Y
J'adore, bravo ! C'est un patron issu d'un livre ? Bizzz
L
Simple mais efficace et tellement joli!!
L
De la simplicité bien jolie !!!
C
ce petit top est très joli, le tissu bien sympa et le petit bout de biais s'accorde bien avec.
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité