Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
3 décembre 2010

Petit ensemble pour bébé garçon

Le petit-cousin Louis est né il y a deux mois. Gâtons-le comme il le mérite!

100_4531

Je me suis régalée à confectionner ce mini-trousseau, je ne suis plus habituée à coudre si petit, et je couds rarement au masculin, un vrai plaisir de s'y remettre. Dans le détail, ça donne:

* un bavoir bébé des Intemporels pour bébés, avec une petite customisation assortie au reste de la tenue:

copie_bavoir

* une tunique Oslo de C'est dimanche, taille 6 mois, en coton à carreaux, fermée par des pressions résine au dos:

100_4532

* un pantalon à taille étastiquée des Intemporels pour bébés, taille 3 mois pour faire un 6 mois (on sait que ce pantalon a été conçu pour des géants, donc on adapte), en velours milleraies chocolat, entièrement doublé dans le même tissu que la tunique:

100_4533

J'espère que les parents aimeront, et surtout que tout lui ira bien!

Edit du 11/12: Voici une photo des vêtements portés! Merci au joli petit mannequin!

P1010997

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble est adorable...!
R
un ensemble charmant, et un bien beau bébé.
T
C trop joli cet ensemble!<br /> Je pense que petit bebe louis va être content!
T
L'ensemble est craquant, et le bavoir très joli aussi, avec sa petite customisation! Bravo!
J
on adore cet ensemble!!! ça va à merveille à P'tit Louis!!!merci beaucoup.
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité