Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
19 mai 2011

Pour qui, le cache-coeur?

C'est l'histoire d'une blague qui risque de durer... Pendant que je tricotais ce joli cache-coeur, j'ai eu le tort de le faire admirer à Alice: "Tu as vu, je tricote un très joli gilet pour toi, c'est un cache-coeur." Celle-ci, ayant depuis longtemps compris qu'elle pouvait me faire enrager juste en boudant mes créations, a rétorqué: "Non, c'est pour toi, maman! Tu vas être très belle dans ton cache-coeur!"

J'ai bien ri, elle aussi, mais voilà que ledit ouvrage est terminé et ... pas moyen de le lui faire essayer. Je ne parle même pas de photos à vous montrer, non, simplement de le lui passer pour voir si ça lui va! Mission impossible: "Non, maman, c'est pour toi!" Gloups...

100_4966

Cache-coeur Olina Kid de Kids Tricots, laine Quito de Cheval blanc, coloris taupe.

Moi j'en veux bien, il est tout mignon avec son joli coloris beige rosé (on dit taupe pour être à la mode), ses liens en biais Liberty Mirabelle et ses petits volants, mais c'est une taille 4 ans et je suis légèrement plus grande (et large!).

 100_4975

Détail des petits frous-frous.

 Reste à savoir si ma fille terriblement têtue va changer d'avis. Un petit chantage au bonbon, peut-être (rhhoooo, c'est mal)?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olala la punaise!! il est super beau ce cache coeur en plus!!<br /> prive la de dessert pour voir!! mdr (je plaisante bien sûre, je ne suis pas une mère indigne au point de priver mes enfants de ce qu'il y a de meilleur dans un repas!! lol)<br /> biz
L
OoooH qu'il est joli !!
L
nous aussi il nous arrive de faire le petit chantage au bonbon si ça peut te rassurer... c'est pas facile d'être parents !!! Oh ici aussi y'a des têtus, très difficile de les faire changer d'avis...J'ai dû donner de jolis vêtements que Constance refusait catégoriquement de mettre...Mais avec le bonbon, je pense que tu as une chance !!! Il est très beau en tout cas !
T
Un si joli cache coeur ,tu peux même tenter le chantage au dessin animé!!<br /> Tiens, tiens elle qui adore ça pourquoi ne pas lui glisser à l'oreille que les cache-coeurs c'est pour les danseuses...
P
il est absolument magnifique ce cache coeur !! je tenterai le bonbon aussi :)<br /> allez miss fait plaisir à maman ;-)<br /> <br /> aahhh à cet âge la ils savent bien ce qu'ils veulent ...
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité