Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
10 septembre 2011

Jean de fille

Un pantalon en jean bleu foncé trouvé chez Emmaüs (pas terrible, en fait, trop raide).

DSC_0054

Pantalon à taille élastiquée, Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost, taille 4 ans.

J'ai agrémenté les poches de point fantaisie et ajouté un volant au bas du pantalon pour faire plus fille, histoire qu'Alice accepte de le porter. Mais si ce modèle est simple à réaliser, et maintes fois cousu, je ne crois pas que je le referai. Il tombe mal avec un tissu épais, je trouve, trop large, et il a tendance à tomber. L'éternel souci avec les pantalons... Un peu déçue, donc. Mais j'ai d'autres patrons de pantalon en stock, je ne m'avoue pas vaincue. Je finirai bien par trouver le modèle qui convient à la morphologie de ma fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est beau pourtant, c'est le modèle Citronille?
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité