Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
26 avril 2013

Négociation...

5 ans 4 mois

Deuxième dent de lait perdue pour Alice!

"J'ai mis ma dent dans ma boîte à dents mais je ne vais pas la mettre tout de suite près de mon lit.

- Ah, pourquoi?

- Parce que la petite souris va me la prendre et je voudrais la contempler encore un peu!" (oui, oui, contempler, elle est modeste ma fille!)

Réflexion faite, Alice prend une feuille et écrit ce mot destiné à la petite souris:

DSC_0846

Traduction:

Est-ce que tu peux me laisser ma dent et quand même me mettre une pièce?

Une petite fille qui me réveille ce matin avec un sourire (plein de trous) réjoui pour me raconter que la petite souris est très gentille car elle a mis une pièce ET laissé la petite dent dans sa boîte... étonnant, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, même les souris évoluent, elles savent lire maintenant ! chez nous, elles savaient reconnaitre les dents soignées chez le dentiste, elle était plus généreuse que pour les dents en bonne santé !!!! ;-)
M
adorable! et cette souris est quand meme supe sympa
L
Excellent !!!
L
et dit donc, elle écrit déjà a son âge?! sympa cette petite souris! nous depuis que l'on a vu " les 5 légendes" la petite souris n'existe plus et a laisser sa place a la fée des dents!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité