Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
20 juin 2013

Rareté...

5 ans 6 mois

Alice a une incisive supérieure toute grise à cause d'une mauvaise chute à 17 mois.

"Maman, ma dent grise, en haut, elle bouge de plus en plus! Elle va bientôt tomber!

- Eh bien tant mieux, parce que celle-là on ne l'aime pas beaucoup, hein?

- Oui, mais je suis sûre que celle-là, la petite souris ne me la laissera pas et voudra l'emporter.

- Pourquoi?

- Parce qu'elle est rare!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà une choupinette qui a réponse à tout et qui, par sa spontanéité, amène un sourire aux lèvres de sa maman<br /> <br /> Et puis tant mieux si elle peut croire un peu à la petite souris : le père des enfants a, à la 1ère dent, choisi de dire à son fils : "je ne vais pas te mentir, tu es grand maintenant et comme je te respecte je dois te dire que la petite souris n'existe pas. ..". Avant pour les dents suivantes de manifester son ras le bol car chez les gens normaux la petite souris ne passe pas pour toutes les dents<br /> <br /> Belle journée à toi
C
toujours aussi craquante !
L
hihi! trop bonne ta puce!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité